Instructions

Comment ça marche ?

C’est très simple d’utilisation. Une fois que vous avez commencé à faire le plein de carburant, il suffit de mettre le Valpo à la place de la main qui tient la gâchette du pistolet. Cela prend moins de 2 secondes et vous pouvez alors lâcher le pistolet et le plein se fait seul. Libre à vous de rentrer au chaud dans votre voiture ou de rester dehors tout en étant à l’écart des vapeurs de carburant très nocives à ce moment là. Une fois le plein fini (ou avant qu’il ne se finisse si vous ne souhaitez pas faire le plein), il suffit d’enlever le Valpo et de remettre le pistolet dans son socle. Le Valpo permet de faire le plein de carburant sans avoir à tenir le pistolet.

Étape 1 : commencer à faire le plein en ayant pris votre Valpo avec vous.
Étape 2 : placer le Valpo à côté du petit doigt de la main qui tient la gâchette.
Étape 3 : enlever la main et laisser le Valpo faire le plein pour vous. Le Valpo peut parfois paraître un peu glissant et c’est normal car il a été conçu comme cela. Cela lui permet de s’auto-éjecter en cas de chute du pistolet sur le sol et ainsi arrêter l’écoulement du carburant.
Étape 4 : faites glisser le Valpo (comme sur la vidéo) pour arrêter le plein au moment où vous le souhaitez. Si vous désirez faire le plein complet, attendez tranquillement que la pompe s’arrête d’elle même, puis otez le Valpo.